Les différents types de locaux

Le site Vallée Verte Valentine comprend actuellement quatre bâtiments : Skybury, Moka, Bourbon et Peaberry, pour un surface totale actuelle bâtie de 30 000 m2, répartie entre locaux d’activités, bureaux et locaux d’archives.

Les bureaux

Bourbon propose principalement des bureaux de standing, très lumineux et calmes, offrant une vue dégagée et panoramique, à partir de 50 m2 et jusqu’à 700 m2 sur un même niveau.

Les plateaux, modulables, conviennent à des entreprises de toutes tailles. Des parkings pour les collaborateurs et les visiteurs sont également associés à ce bâtiment.

 

Les locaux d’activités

Les bâtiments : Skybury, Moka et Bourbon, proposent des locaux d’activités (avec quais de chargement) ou de bureaux de 50 à 6 000 m2, ainsi que des parkings pour les collaborateurs et visiteurs.

 

Locaux disponibles

Locaux disponibles de 53 m2 à 745 m2 pour un loyer hors charge de 165 € HT à 195 € HT m2 / an.

Pour toute demande relative à la location de locaux de bureaux et d’activités, nous contacter au 04 91 18 07 07.

Locaux d’archives

Le Domaine Vallée Verte vous propose la location de locaux d’archivage et de stockage.

Vous manquez de place ? Vos archives vous envahissent ? Vous ne savez plus où stocker votre matériel entre deux chantiers, ni vos marchandises entre les livraisons…

Choisissez nos solutions de stockage Domaine Vallée Verte : nous mettons à votre disposition des espaces de 25 à 100 m2, pratiques et sûrs.

Vous accèderez facilement et rapidement à votre local, à vos documents et à vos produits, 24h sur 24 et 7 jours sur 7*.
(*Le week-end et la nuit sur rendez-vous)